Reprise des séances d’information
Les séances d'informations pour les candidat·es propriétaires reprennent dès le 26 septembre. Inscrivez-vous !
La première étape pour s’inscrire au Community Land Trust Bruxelles est de participer à une séance d’information (dans nos bureaux ou en ligne). Votre présence est obligatoire pour que votre inscription soit prise en compte.
Lors de cette réunion, nous vous expliquerons comment fonctionne le Community Land Trust Bruxelles, ce qui nous différencie du marché privé, les conditions et engagements pour acheter avec le CLTB, les prix de vente, etc. Plus d’informations ici.
Agenda des séances d’information
En présentiel, dans nos bureaux (avenue de la Toison d’Or 72, 1060 Saint-Gilles) :
- Jeudi 26 septembre 2024 de 10h à 12h (il n’y a plus de place)
- Mardi 15 octobre 2024 de 17h30 à 19h30 (il n’y a plus de place)
- Mardi 5 novembre 2024 de 17h30 à 19h30 (il n’y a plus de place)
- Mardi 3 décembre 2024 de 10h à 12h
En ligne, en vidéoconférence :
- Mardi 1er octobre 2024 de 18h à 20h (il n’y a plus de place)
- Mardi 12 novembre 2024 de 18h à 20h
- Mardi 10 décembre 2024 de 18h à 20h
Si vous n’arrivez pas à vous inscrire à une date, c’est qu’elle est complète! De nouvelles dates seront proposées plus tard dans l’année.
Soyez bien à l’heure pour la séance. Il n’est plus possible de rejoindre la réunion une fois qu’elle a commencé.
En cas d’empêchement, n’oubliez pas de nous en informer.