Témoignages de membres confinés!

Pendant cette période de confinement, les membres du CLTB nous font part de leurs témoignages en partageant leurs expériences à la maison. Vous êtes invités à partager les vôtres également. Le contact se trouve au bas de cette page.


D’ici un an, Monique habitera un logement dans le projet intergénérationnel CALICO à Forest. En tant qu’aide familiale, elle joue un rôle important pendant cette période de confinement.

https://www.youtube.com/watch?v=XN7bvHIQvPY&feature=youtu.be

Philippe habite à Anderlecht, à côté du projet Le Nid. Pour Philippe, le CLTB, c’est faire des morceaux de ville. Il est content de voir ses voisins profiter de leurs terrasses pendant cette période difficile, et impatient de pouvoir recommencer à travailler avec eux sur l’aménagement.

https://www.youtube.com/watch?v=hBdiSnyLBqE&feature=youtu.be

Dorothée habite depuis quelque mois dans son logement du CLTB à Anderlecht. Les habitants du bâtiment s’organisent, malgré la situation difficile.

https://www.youtube.com/watch?v=_Du3LkdTwwk&feature=youtu.be

Mieke habite à Molenbeek. Son logement, avec vue sur le Canal, fait partie du projet CLTB “l’Ecluse”. Lieven, le marie de Mieke, a écrit un journal pendant les premiers jours de son confinement. Vous pouvez le lire ici (en néerlandais).

https://www.youtube.com/watch?v=5hdRSIKGvsY&feature=youtu.be

Vous voulez partager votre expérience ? Envoyer votre témoignage vidéo à geert.depauw@cltb.be.

Email This Page