Assemblée Générale 2020

Vu les circonstances, l’assemblée Générale de ce samedi 21 mars est ANNULÉE. Les membres effectifs (ayant droit de vote) recevront une invitation pour la partie statutaire de l’Assemblée Générale, reportée à une date ultérieure.

Suite à l’épidémie de Coronavirus, et conformément aux consignes fédérales, l’Assemblée Générale du CLTB prévue ce 21 mars n’aura pas lieu.
Notre Assemblée Générale réunit chaque année tous les membres du CLTB dans un cadre convivial et accueille, à côté des aspects formels indispensables, des espaces de réflexion collective.

Vu la situation particulière liée au virus, nous proposons d’exceptionnellement limiter l’Assemblée Générale à sa partie formelle, qui aura lieu à une date ultérieure. Les membres effectifs (qui ont droit de vote) y seront invités. Pour les membres adhérents, d’autres moments collectifs seront programmés, entre septembre et décembre : l’inauguration de nos projets rue Verheyden à Anderlecht et rue Vandenpeereboom à Molenbeek, le colloque international sur les CLT à Bruxelles.

Nous espérons que vous comprendrez cette décision et que celle-ci ne vous cause pas trop de désagréments.

Assemblée Générale statutaire et droit de vote ?
À l’Assemblée Générale, les membres effectifs votent pour valider notre rapport d’activité, valider les comptes et le budget, élire de nouveaux administrateurs dans le Conseil d’Administration …

DOCUMENTS POUR L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE STATUTAIRE
Procuration (en cas d’absence, si vous êtes membre effectif)
PV de l’Assemblée Générale 2019
Rapport d’activités 2019
comptes annuels 2019
Budget 2020
Élection de nouveaux administrateurs

Cotisation ?
Les candidats propriétaires ne doivent pas payer de cotisation annuelle.
Pour les autres membres, si vous n’êtes pas encore en ordre de cotisation pour l’année 2020, nous vous invitons à verser la somme de 10 € sur le compte du CLTB (ou possibilité de payer sur place le jour-même) :
IBAN : BE83 5230 8043 6115 – BIC : TRIOBEBB – communication « cotisation + votre nom »

Email This Page