Le CLTB participe au Brussels Canal Run

Samedi 20 octobre dernier s’est déroulé le Brussels Canal Run : une course à pied à travers des anciens quartiers industriels mais aussi le long des bordures bucoliques du canal, à travers Molenbeek et Anderlecht. Huit courageux membres du CLTB ont participé en équipe à cette course. Un évènement sportif symbolique, puisque le parcours démarrait dans le quartier du premier projet CLTB habité, Quai de Mariemont.

Certains se sont entraînés durant deux mois, lors d’entraînements collectifs hebdomadaires ! Fin prêts, parés de leur T-shirt CLTB et de leur plus beau sourire, chacun des membres a donné le meilleur de lui-même. Un réel défi pour certains coureurs qui parcouraient pour la première fois une distance de 9 ou 13 km. Tout le monde s’est retrouvé à la fin de la course, le temps de faire quelques photos souvenirs, de manger un morceau et de se féliciter.

Vous aussi, vous avez envie de partager un chouette moment sportif avec les membres du CLTB ? Manifestez-vous auprès d’Yseult (02/840 61 49 ou yseult.stiernet@cltb.be). Nous vous tiendrons informé(e) des prochains entraînements et évènements de course à pied auxquels participe le CLTB.

Email This Page